Volutes de Jamaïque

Publié le par CrazyNail

Coucou!

Comme promis aujourd'hui, je vous présente ma déco faite sur le Essie - Jamaica Me Crazy!

Comme je vous l'ai dit, en ce moment, je n'ai pas trop d'inspiration, donc j'ai fait au plus simple c'est-à-dire des water decal de chez Mellow Nail Art (planche NT 051) et un petit strass à la base de l'ongle et voila ma déco est prete :)

Voici les photos:

2012-01-13 12.57.04

2012-01-13-12.54.45.jpg

2012-01-13-12.54.08.jpg

2012-01-13-12.56.15.jpg

2012-01-13-12.57.32.jpg

Alors comment trouvez-vous ma déco? Moi j'ai bien aimé sa simplicité :)

Bon début de soirée a vous :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je trouve super bien quand c'est simple moi<br /> mais je n'ai jamais vue de wd chez mellow !!??
Répondre
H
c'est simple mais super joli. ça me donne des idées moi qui débute
Répondre
L
Simple et chic
Répondre
A
Pfiouuu ba.... j'adore encore ! :)
Répondre
C
<br /> <br /> :) contente que tu aime :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Crazy Nail, j'espère que ça va et que la st Valentin s'est bien passé. Je commence donc mon tour de tes nouveaux articles vu que je ne pouvais pas venir avant, avec ce nail art qui à mon<br /> gout est simple mais qui fait son effet, j'aime =)
Répondre
C
<br /> <br /> coucou choop's! oui ma st valentin s'est très bien passé :)  et toi??<br /> <br /> <br /> merci bcp pour mon nail art :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />