Nail Art One Stroke Fleurs Pointues

Publié le par CrazyNail

Bonjour à toutes!!!

Hey oui encore une déco avec des fleurs en one stroke (j'adore cette technique)

Pour celui-ci c'est sur une base noire, et les fleurs sont faites avec de l'acrylique rose et violet.

D'ailleurs je portais cette déco pour un entretien d'embauche, il fallait oser vous aller me dire? Je n'étais pas au courant, on m'a pris au dépourvu mais ça lui a bien plu alors moi je dis OUFF -_-'

Nail Art Fleurs pointus one stroke

Nail Art Fleurs pointus one stroke (1)

Nail Art Fleurs pointus one stroke (2)

Nail Art Fleurs pointus one stroke (3)

Nail Art Fleurs pointus one stroke (5)

Nail Art Fleurs pointus one stroke (4)

Matériel Utilisé :

Base : peinture acrylique OUMAXI noire

Fleurs et spirales : peinture OUMAXI rose pâle et mauve

Strass, Pinceau plat biseauté, pinceau fin

Base coat China Glaze Strong Adhesion / Top coat : China Glaze Fast Forward

J'espère que ma déco vous aura plu :)

Publié dans Nail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou ! oh félicitations pour ton poste, je suis ravie pour toi ! bises ;)
Répondre
C
<br /> <br /> coucou miss!!<br /> <br /> <br /> merci bcp a toi :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tes one stroke sont toujours aussi beaux! J'adore. C'est magnifique!!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp a toi! c'est gentil^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou, très jolie ta déco!!! ça rend vraiment bien :) biz
Répondre
C
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> merci bcp a toi ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
perso ça me plait bien aussi, c'est super joli :) Bises
Répondre
C
<br /> <br /> contente que tu aimes :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est magnifique... moi j'adore et tu es vraiment douée en OS. Bisous!!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp a toi grazie^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />