Essie - Jamaica Me Crazy

Publié le par CrazyNail

Hello!

Comment allez-vous en cette fin de semaine? Moi ça va... je me repose pour la reprise d'un nouveau boulot lundi 

Je vous présente aujourd'hui, un joli rose fushia que j'ai beaucoup aimé mais je n'ai pas du tout eu d'inspiration donc j'ai fait une déco très simple sur ce vernis ( vous verrez la déco au prochain article :p)

J'avais déja testé une fois un Essie et je dois dire que la qualité est au rendez-vous! Je les adore :)

L'application est facile, l'opacité se fait en deux couches et le séchage très rapide! Par contre je trouve le pinceau un peu trop petit à mon goût :S

2012-01-12-17.50.22.jpg

2012-01-12-17.46.41.jpg 2012-01-12-17.45.58.jpg

2012-01-12-17.50.49.jpg

Une photo à l'ombre:

2012-01-12-17.43.55.jpg

Alors comment trouvez-vous ce petit précieux?

Bon week end à vous!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah oui? j'ai 2 essie le pinceau n'est pas fin je trouve ^^
Répondre
A
Très sympa ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais, pas déçu de t'avoir découverte lol<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ohh c'est trop gentil ce que tu me dis la :)<br /> <br /> <br /> hihi!<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
Super jolie et je viens de te tagger hihi les questions sont sur mon blog
Répondre
C
<br /> <br /> coucou^^<br /> <br /> <br /> merci d'avoir pensé a moi! je vais aller voir sur ton blog!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Moi aussi je vais bien ^^<br /> Super pour ton boulot !!<br /> Oui j'en ai commandé 3, ils sont à seulement 4$ sur transdesign !!<br /> Pourquoi s'en priver :) ?<br /> Bisouxx !!
Répondre
C
<br /> <br /> hate de voir ça sur tes ongles :)<br /> <br /> <br /> oui, c'est sur! pourquoi s'en privé?lool!<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou toi :)<br /> J'espere que tu vas bien !<br /> Tes photos comme ce Essie sont superbes !<br /> Je vais pouvoir bientot tester cette marque !!<br /> J'ai hâte !!
Répondre
C
<br /> <br /> coucou toi^^ <br /> <br /> <br /> oui je vais bien, je commence un cdd de 6mois donc je suis contente :) et toi??<br /> <br /> <br /> merci bcp, c'est trop gentil ce que tu me dis :)<br /> <br /> <br /> ah bon? tu en as commandé??<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />