Concours Spirales de Ptite Pom / Passion Nail Art Novembre

Publié le par CrazyNail

Coucou les filles^^

Pour aujourd'hui, je vous présente un nail art que j'ai réalisé pour le concours de notre chère Ptite Pom. ( on clik, on clik^^)

Il avait pour thème: "Les Spirales"

Je me suis amusé a le réaliser. D'ailleurs c'était mon 1er concours et je suis arrivé 5ème sur 68 je crois... Je suis trop contente^^ Merci à celle qui ont voté pour moi!(14pts)

2011-10-20-16.54.16.jpg

2011-10-20-16.54.32.jpg

2011-10-20-16.09.32.jpg

2011-10-20-16.53.15.jpg

Pour ce nail art j'ai utilisé le Catrice "Sweets for my Sweets" (que vous verrez bientôt) et les stickers 3d que Kelly m'a offert lors de sa blog sale.

J'espère que mon nail art vous aura plu.

______________________________________________________________________________________________

Petite parenthèse pour vous informez que le numéro du magazine de Passion Nail Art est disponible.

Le dossier du mois est le Nail Art à la Réunion^^ Vous y découvrerz aussi comment transformer tous vos vernis en holo^^ mais je ne vous en dit pas plus!

On clique sur l'image pour accéder au lien:

passion-nail-art.jpg

Je vous dit à demain pour le 9ème jour du challenge: Rainbow Nails^^

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Bravo à toi pour ton classement sachant que c'était ton premier concours!!! Très joli nail art! Girly à souhait!!! Bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma belle^^<br /> <br /> <br /> merci bcp a toi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tes spirales sont super bien faite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp a toi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce Nail Art est magnifique. Ces tons clairs sont très beau. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp a toi ma belle^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolii!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ton NA est vraiment trés doux. J'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci a toi :)<br /> <br /> <br /> <br />