Challenge Day 9 : Rainbow Nails

Publié le par CrazyNail

Coucou^^

Pour le 9ème jour du challenge, il fallait réaliser un arc-en-ciel. Je dois avouer que j'ai longtemps hésiter à le réaliser, car quand on dit "arc-en-ciel" , pas beaucoup d'idée me viennent en tête. 

Voila donc ce que j'ai fais:

2011-10-22-12.32.57.jpg

2011-10-22-12.33.14.jpg

2011-10-22-12.34.04.jpg

2011-10-22-12.36.17.jpg

J'ai tout simplement fais une french avec les couleurs de l'arc-en-ciel. Ensuite petit stamping avec le motif fleur de la plaque konad m24. Petit Strass au centre des fleurs. Top coat et voila^^

Au final, j'ai bien aimé le porter^^

Alors, qu'en pensez-vous?

Bisous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un arc en ciel vraiment réussi j'aime beaucoup
Répondre
M
ça me fait pensait au bouchon d'une collection de colorclub lol
Répondre
P
<br /> C'est tres joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp a toi^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est joli tout plein ma belle !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp a toi^^ contente que ca te plaise!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est joli!!!!!!!!! :) J'adore tout ce qui est coloré! Je viens de découvrir ton blog il est vraiment très beau :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp a toi!<br /> <br /> <br /> c'est gentil^^<br /> <br /> <br /> bisous er bonne visite :p<br /> <br /> <br /> <br />