Challenge Day 10 : Dégradé

Publié le par CrazyNail

Coucou les filles!

Me voici au jour 10 du challenge, avec pour thème : Le Dégradé.

C'est une technique que je n'utilise pas beaucoup (d'ailleurs je crois que c'est mon premier! lool). Je trouve cette technique très très joli mais j'ai vraiment du mal à mélanger les couleurs entre elles! grrr

Voici mon dégradé:

Photo0747.jpg

Photo0748.jpg

Photo0750.jpg

Photo0751.jpg

Après avoir réalisé mon dégradé, j'ai tamponné le motif fleur de la plaque konad m4.

Top coat et voila!

Alors comment trouvez-vous pour un premier?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super dégradé, moi j'aime beaucoup cette technique c'est simple mais un résultat toujours super
Répondre
M
moi aussi j'ai eu du mal a mélanger les couleurs entre elles mais bon de loin on voit rien :D et au plus j'avancé dans les doigt au mieu ça allait :)
Répondre
H
je le trouve super classe ton dégradé
Répondre
L
MAGNIFIQUE ce dégradé !!! Tu aimes le rose toi :)<br /> C'est super joli !! Gros bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui j'adore le rose... mais en ce moment, je ne mets que ça... :/<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> merci a toi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ben dis donc, j'ai fais le même dégradé sur ma soeur et c'etait également mon premier!<br /> Très joli!!
Répondre
C
<br /> <br /> ohh j'aimerai bien le voir^^<br /> <br /> <br /> merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />