Water Marble Brésil

Publié le par CrazyNail

Coucou les filles^^

 

Alors pour l'article d'aujourd'hui je vous présente un Water Marble Spirale. ça fesait quelque temps que je voulais essayer cette variante et c'est chose faite! :D

 

Au début je voulais que mon Water Marble soit de couleur bleu et jaune sauf que sur le coup je n'ai pas pensé que les couleurs allaient se mélanger entre elles! (et donc devenir VERT!! :S olala je suis blonde dès fois!! lool) Du coup j'ai bien aimé le WM mais par contre je n'ai pas pu supporter cette couleur très longtemps :S

 

Donc, sans plus attendre, voici les photos:2011-07-13-13.35.06.jpg

 

2011-07-13-13.35.31.jpg

 

 

 

 

2011-07-13-13.37.15.jpg

 

2011-07-13-13.37.45.jpg

 

2011-07-13 13.36.32-copie-1

 

Alors comment trouvez-vous mon Water Marble?

 

bisous les filles^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
wahouuu magnifique
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup ton motif!!!!<br /> Le rendu est super<br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui le rendu est super mais les couleurs me plaisaient moins :S<br /> <br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> wouahhhhhhhhhh magnifique WM!!! j'adore!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp!!!<br /> <br /> <br /> en tout cas mon water marble aura plu à bcp de monde! :D<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très original :D j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> contente que ça te plaise! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ouahhh c super bien fait<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol merci!<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise!^^<br /> <br /> <br /> <br />