Vernis DELSOL

Publié le par CrazyNail

Coucou!

 

Aujourd'hui je vais vous présenter un vernis très spéciale: il change de couleur au soleil!^^  Le vernis DELSOL!

j'ai adoré le porter! il est trop magique!!!

 

A L'OMBRE: c'est un vernis pailleté.

2011-03-13-15.58.16.jpg

 

2011-03-13-15.58.16-copie-1.jpg

 

AU SOLEIL: il devient rouge!

2011-03-13-16.56.14.jpg

 

2011-03-13-16.56.38.jpg

 

Alors comment trouvez-vous?

 

PS:pour ce Nail Art je me suis inspiré de la méthode du mille feuille de Tartofraises link

Elle a toujours de bonne idée!! Merci Tartofraises^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super idée que tu as eu pour mettre en scéne ce vernis
Répondre
Z
<br /> Ca me fait triper ces vernis qui changent au soleil!! Et alors ta french millefeuille est tout simplement magnifique!! Sérieux, j'adore. En plus,j'adore le blanc avec du noir et du gris!!<br /> D'ailleurs mon prochain article c'est une french avec ces couleurs^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je les adore^^ hate de voir ton article alors^^<br /> <br /> <br /> merci du com's! ça fait plaisir^^<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore c'est vraiment très beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma belle ! Magnufique ton millefeuille !! J'adore ! Dis, j'aimerais savoir si tu mets un top coat sur ton vernis Del Sol ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci a toi!!<br /> <br /> <br /> oui je mets du top coat!! et ça n'enlève pas l'effet magique du vernis!! :D<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli nail art et le vernis del sol j en rêve lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol!!! merci!!<br /> <br /> <br /> pour le vernis DEL SOL si je me trompe pas ils ont un site...<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />