Tag Food

Publié le par CrazyNail

Hello les girlzz!!

 

J'ai été taguée par IROS'UNIVERS!!

 

merci a toi ma belle^^

fraises.jpg

1 ) Thé ou café?
Thé!!! je n'aime pas du tout le café!!
 
2 ) Ta marque de céréales préférées?
Crunch, 
 
3 ) Nutella ou confiture?
Confiture!! :p
 
4 ) Petit déj' sucré ou salé?
Sucré!!!
 
5 ) Plutôt coca ou oasis?
Coca
 
6 ) Quel est ton plat préféré?
Roti de porc + pomme de terre
 
7 ) Viande ou poisson?
Viande
 
8 ) Tes fruits ou légumes préférés?
Fraise, citron, pomme de terre
 
9 ) Yaourt ou fromage?
Yaourt
 
10 ) Pizza ou pasta?
Les deux!!!

11 ) Ton parfum de glace préféré?
Vous devez le savoir maintenant non? CITRON!!! :p
 
12 ) Ton dessert préféré?
Glace au citron/ coupe de fraise avec chantilly!! miam miam
 
13 ) Ton fast food préféré ?
Quick
 
14 ) Ta cuisine étrangère préférée?
Italienne et chinoise
 
15 ) Ton repas de fête préféré?
Foie gras poêlé 
 
16 ) Fondue ou raclette?
Raclette
 
17 ) Ta food adiction ?
chewing gum
 
18 ) Ton hate food?
Aubergine, piment
 
19 ) Tes bonbons préférés?
mentos, haribo
 
20 ) Ton food secret pour la bonne humeur?
Rien!! je suis toujours de bonne humeur!! enfin presque... lol
 
21 ) La recette que tu fais le mieux?
Carri boeuf en boite // carri camaron

citron.jpeg
Comme presque tout le monde a été taguée!! je tague toutes les personnes qui liront cette article!!
bisous les filles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article