Revlon - Carbonite

Publié le par CrazyNail

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous présente un petit bijou Revlon : Carbonite. 

Il a une superbe couleur entre l'argent et l'or avec un fini métallisé.

J'ai mis deux couches pour obtenir une bonne couvrance, séchage rapide. Bref je l'adore, surtout que je n'avais pas cette teinte dans ma collection.

Comment le trouvez-vous?

revlon-carbonite (3)

revlon-carbonite (2)

revlon-carbonite

revlon-carbonite (4)

revlon-carbonite (5)

Publié dans Nail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolie couleur
Répondre
C
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
il est beau n'empeche moi je le porterai tel quel
Répondre
K
Très classe ce Revlon ;)
Répondre
M
kikou ! il est superbe ! bises ! ;)
Répondre
E
Ah oui, il est magnifique. J'adore!!<br /> Bisous ma belle
Répondre