Rencontre des Nail Artistes de la Réunion

Publié le par CrazyNail

Coucou les filles!

A l’occasion de la 1ère bougie de notre page fan "Nail-Artistes de la Réunion", certaines nail-artistes et moi-même avons eu l'idée de faire une petite après-midi Nail-Art avec des nouvelles qu'on avait pas encore rencontré.

On a donc décidé de faire cette rencontre le Jeudi 17 Mai 2012 à l'aire de Stella (à St leu): (voici la belle vue qu'on avait depuis nos kiosques^^)

 rencontre nail art974

Pour cette occasion, Lucie nous a offert un petit haut super sympa: (encore merci ma chérie^^)

devant :

 rencontre nail art974-nailart974

au dos:

rencontre nail art974-crazynail

rencontre nail art974-lucie974  rencontre nail art974-les décos de mélie

rencontre nail art974-lichan  rencontre nail art974-maranail

(vous pouvez cliquer sur chaque photo pour accèder à leurs blogs respectifs.)

 

Dès l'arrivée des filles, on a fait connaissance, papoter un peu (beaucoup) de nail art, de technique, de blogs... Une après-midi de nail-artistes quoi! lol! Par la suite, on a donc pris nos petits précieux et on a commencé à nail-arter... sur les copinautes :D

rencontre nail art974-5  rencontre nail art974-4

rencontre nail art974-3

Moi en plein travail sur les mains de MaraNail: Je devais lui faire un water marble, (ça fait plus d'un an que je lui ai promis que j'allais lui en faire un) mais avec tout le vent qu'il y avait, le vernis séchait trop vite dans l'eau! arf! dommage! mais ce n'est que partie remise :)

rencontre nail art974-7  rencontre-des-nailartistes-mai2012 3317

 

Du coup, j'ai fait un petit one stroke sur les beaux ongles de Niou-Niou Nails  : ( Base: OPI - Fly)

rencontre nail art974-14

Allez, petit papotage entre filles pour savoir ce qu'on va faire sur les mains de Mélie, eh hop au boulot lucie!

rencontre nail art974-8  rencontre nail art974-9

Mélissa a choisi un magnifique rose fluo :  China Glaze - Pool Party

rencontre nail art974-6

Et voici le résultat : c'est juste sublime! (je vous rappelle que vous pouvez cliquer sur toutes mes photos pour les agrandir!) 

rencontre nail art974-10

Lucie a même fait un second nail-art sur les ongles de Titoune Nails :

one stroke lulu

L'article de ce one stroke : http://titoune-nails.blogspot.fr/2012/05/one-stroke-by-lucie.html 

Lichan a eu une petite mini déco faite par MaraNail: ( Base: China Glaze - Ahoy!)

rencontre-des-nailartistes-mai2012 3336

Et même ma soeur qui était présente ce jour là, a eu droit à une déco faite par MaraNail: (d'ailleurs merci à elle pour toutes ces photos)

rencontre nail art974-15

Petite photo des filles qui étaient présente ce jour:

rencontre nail art974-11

De Gauche à Droite : (au premier plan)

- Lichan974-Nails

- Niou-Niou Nails

- MaraNail

- Les décos de Mélie

- Les zolis zongles de Lulu 

- Moi^^

De Gauche à Droite : (au second plan)

- Les Nail Arts de Shizuma

- Titoune Nails

Photo de nos mimines : 

rencontre nail art974-12

L'après-midi Nail-Art  s'est terminé tard ( le soleil était déja couché!) du coup pour terminer les nail art des retardataires! lol! il fallait s'éclairer avec une lampe torche ou un téléphone!

rencontre nail art974-16

Petite vue d'ensemble en début de soirée :

 rencontre nail art974-17

_________________________________________________________________________________________________

Je voulais remercier toutes les filles d'être venues, vous êtes vraiment super! J'ai fais de supers rencontres! On a passé une agréable journée et c'est bien grâce à vous toutes!

J'espère en tout cas qu'il y en aura d'autres, des sorties comme celle-ci^^

D'ailleurs nos hommes ont eu une bonne idée pour clotûrer et résumer cette belle journée ensoleillée:

rencontre nail art974-18

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça devait être bien sympa tout ça, vos décos sont toutes + belles les unes que les autres !
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'était super :D<br /> <br /> <br /> merci bcp a toi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikoo ouahhhh super cette rencontre vous etres trop belle et dans un cadre plus que super...........bisous
Répondre
C
<br /> <br /> coucou^^ <br /> <br /> <br /> merci bcp a toi! c'est gentil :D<br /> bisous bisous a toi <br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou superbe photos, elles sont belles vos décos...tres jolie bye bises
Répondre
C
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> merci pour tout :D<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca avait l'air sympa ! Bizz.
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'était super! dommage que tu n'as pas pu venir...<br /> <br /> <br /> bisous a toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
Et bien, quelle journée!!! 9a devait être super!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> ouiii ce fut une super journée :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />