OPI "Strawberry margarita" + Nail Art

Publié le par CrazyNail

Coucou les Nail-Arteuses!

 

Aujourd'hui, je vous présente un des vernis OPI que j'ai eu pour mon anniversaire avec mon chéri^^

C'est le OPI Strawberry margarita, un très beau rose très flashy!!

La couleur ne ressort pas vraiment, enfin juste sur la dernière de mon nail art!!

 

2011-05-11-19.42.40.jpg

 

2011-05-11-19.44.09.jpg

 

 

2011-05-11-19.42.09.jpg

 

Application : très bien

Opacité : 3 couches

Séchage : bien


Voici le nail art que j'ai fait sur ce rose:

  2011-05-12-17.43.49.jpg

 

2011-05-14-12.37.54.jpg

 

Alors comment-trouvez vous??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très beau, pas d'opi moi ont en trouve pas partout !
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup. Suis un fan incontestée des OPI<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> moi aussi j'adore les OPI! Malheureusement pour moi a la réunion, tu ne peux avoir des OPI que a partir de 16euros! ce qui fait bcp quand même!! :(<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jadore ce vernis :O Et jadore encore plus le nail art que tu as fait<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est joli comme tout ma belle! gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :D merci merci<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres jolie ce NA, un tres beau rose ;) bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui moi aussi j'adore ce rose^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />