OPI - DS Magic

Publié le par CrazyNail

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je vous présente le OPI "Magic" de la collection DS que j'ai eu pour Noel avec mon chéri^^

Il s'agit d'un magnifique bleu avec des reflets mauves (que je n'ai pas pu prendre en photo :S)

L'application s'est faite facilement grâce à son pinceau large de OPI que j'adore^^

Pour avoir une opacité parfaite, une couche aurait suffit mais j'en mets toujours deux :) Le séchage, lui est rapide :)

Un sans faute pour moi pour ce OPI^^

Voici les photos :

2012-01-03-16.39.22.jpg

2012-01-03-16.38.04.jpg

2012-01-03-16.39.03.jpg

2012-01-03-16.43.12-copie-1.jpg

2012-01-03-16.39.40.jpg

Alors comment trouvez-vous ce beau bleu?

Je vous souhaite une bonne journée :)

Et à bientôt pour le prochain article pour sa déco! hihi

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ah ben voilà je l'ai vu. il est juste tip top ;D
Répondre
C
<br /> <br /> :) hihi! merci bcp a toi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est magnifique, tes DS me font envie...<br /> bisous la belle!
Répondre
C
<br /> <br /> Alors la... je dois dire: MERCI CHERI pour tout^^ c'est lui qui m'a offert TOUS mes OPI^^<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
fort ça, je l'ai eu a noel et le swatche demain... :) transmission de pensée ! en tout cas un vrai régal bbizz
Répondre
C
<br /> <br /> héhé^^ je vais aller le voir sur ton blog alors :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
J'adore ce vernis, je le trouve très beau ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> oui^^ il est super beau!! hihi<br /> <br /> <br /> merci a toi ma belle!<br /> <br /> <br /> biisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour, j'aimerais savoir où je peux trouver des vernis OPI sur Saint-Denis. L'adresse exacte. Merci beaucoup :)
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour a toi^^<br /> <br /> <br /> Sur st denis, tu peux trouvé des OPI chez NOCIBE ou chez CYBEL ONGLE!<br /> <br /> <br /> je ne connais pas l'adresse exacte mais NOCIBE se trouve en ville même (dans une rue parallele à la rue pietonne) et CYBEL ONGLE se trouve au barachois (du coté de SFR, etc... )<br /> <br /> <br /> J'espère t'avoir aider :)<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />