Nfu Oh - 61

Publié le par CrazyNail

Coucou les filles!!

Comment allez-vous? Pour moi en ce moment ça peut aller, je suis un peu en retard au niveau de mon blog mais aussi sur les votres, ça fait déja une semaine que je n'ai pas publié! Je reviens parmi vous avec une petite tuerie à faire décaller le string comme dirait ma petite fée préférée^^

Il s'agit du Nfu Oh- 61. Un joli gris holographique. Son application reste toujours désastreuse mais on oublie vite ce défaut quand on voit que le vernis sèche en quelques secondes mais surtout quand on voit ses reflets qui me rendent folle! lol

Faute de temps, je n'ai pas pu décorer ce petit bijou ( mais je trouve qu'il se suffit à lui-même... )

Je vous laisse en juger par vous même:

nfu oh 61.01

nfu oh 61.02

nfu oh 61.03

nfu oh 61.04

nfu oh 61.05

 

Alors comment le trouvez-vous?

Il brille de mille feux, n'est pas?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
rhalala j'en rêve, j'ai pas d'holo du tout, surement un jour
Répondre
G
Une tuerie !!!! Et sur tes beaux ongles ça pète !!!!
Répondre
M
Il est vraiment magnifique !!! biz
Répondre
G
Il est superbe ! *_* Il faut vraiment que je garde un peu de sous pour m'acheter ces petits précieux pour l'été ! :D Une vraie tuerie ! J'en profite pour te dire que je t'ai tagué ! SI tu veux y<br /> répondre bien sûr ! ;) Bisous petit rayon de soleil ! ♪
Répondre
C
super beau c'est magnifique il a de bo reflet bisou miss
Répondre