Nail Patch Sephora Zébré

Publié le par CrazyNail

Coucou les filles!

Voici une pose de nail patch de la marque Sephora que j'ai eu avec une de mes collègues.

Ces nail patchs sont souples, fins et facile d'application (contrairement à ceux que j'avais testé ICI)

Pour la durée, je les ai gardé une semaine et toujours nickel: d'ailleurs j'ai pris les photos au bout du 5ème jour.

Je les conseille vraiment vraiment.

nail patch zébré6

nail patch zébré1

nail patch zébré7

nail patch zébré8

Alors comment trouvez-vous? Les avez-vous déja testé?

Je vous souhaite une bonne soirée:)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens de tenter les patchs pour les pieds et j'ai été tellement ravie que je suis retournée chez Séphora pendant les soldes pour leur vider leur stock ! J'ai pas encore essayé les mains parce<br /> que j'étais sceptique sur la tenue mais ton article m'a convaincu :-)
Répondre
C
c'est très joli
Répondre
M
Ils sont très sympas, j'ai pas encore testé ! Biz
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> ils sont super :)<br /> <br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Jamais testé, mais c'est jolie :)
Répondre
A
j'adore !! c'est terrible ^^ bisous
Répondre
C
<br /> <br /> hihi^^<br /> <br /> <br /> merci bcp a toi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />