Nail Art Noel 2011

Publié le par CrazyNail

Coucou les filles^^

Alors j'espère que vous avez passé un Joyeux Noel et que vous avez été gatée :) Pour ma part OUI, mais ce sera l'objet d'un prochain article hihi

Je dois avouer que pour le nail art de noel, je n'ai eu aucune inspiration :S J'ai donc décidé de faire un nail art aux couleurs de ma robe, c'est-a-dire DOREE^^

Voici les photos:

2011-12-25-11.39.47-copie-1.jpg

2011-12-25-11.39.06.jpg

2011-12-25-11.39.19.jpg

2011-12-25 11.38.24 2011-12-25 11.38.41

J'ai fais ma déco à l'arrache, donc désolé pour les cutiles mal nettoyés :S


Matériel Utilisé:

- Orly " Gilded Coral"

- China Glaze "Blonde Bombshell"

-Peinture OUMAXI noir

- Strass, pinceau, dotting tool

-Top coat

Alors comment trouvez-vous ma déco?

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jolie, c'est festif et bling bling
Répondre
T
J'adore, J'adore, J'adore.<br /> C'est tout simplement sublime...<br /> Bisous de TORTUE et Bonne année 2012.
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp a toi^^<br /> <br /> <br /> contente que ça ta plaise :)<br /> <br /> <br /> bisous a toi ma tortue!<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est très joli! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp a toi ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est mignonn ma belle ♥
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI A TOI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ton nail art est magnifique bisous miss
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp a toi ma belle^^<br /> <br /> <br /> <br />