Kiko 397

Publié le par CrazyNail

Coucou les filles!

Après le Kiko 398, je continue dans la collection duochrome et je vous présente aujourd'hui le kiko 397. C'est un rose très foncé qui tire presque vers du prune avec de très beaux reflets dorés (par contre, pour moi, il n'y a pas d'effet duochrome...) Il reste quand même très beau :)

L'opacité est parfaite en deux couches, le séchage est assez rapide: bref un parcours sans faute pour un vernis a petit prix:)

DSCnailartiledelareunion-kiko397

D.nailartiledelareunion-kiko397

nail-art3 nailartiledelareunion-kiko397

DSnailartiledelareunion-kiko397

nailartiledelareunion-kiko397

Alors comment le trouvez-vous? 

Vous pouvez retrouvez le kiko 398 en cliquant sur l'image ci-dessous:

kiko 398-11 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est superbe
Répondre
E
Hello ! J'adore les KIKO ! Ceux sont d'excellent vernis ! Très belle couleur comme tu le dis dommage pour l'effet duochrome ! biz
Répondre
M
Moi je le trouve vraiment très joli :) il est plein de charme ce petit KIKO !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui tu as tout a fait raison^^<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est superbe, je le possède également ^^
Répondre
C
<br /> <br /> je crois qu'il a convaincu tout le monde ce petit bijou^^<br /> <br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
pas de rendu duochrome, mais il reste tout de même vraiment beau :)<br /> Bisous mon sorbet ^^<br /> Julie
Répondre
C
<br /> <br /> coucou mon sorbet^^<br /> <br /> <br /> merci bcp!<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />