French Spirale (By Tartofraise)

Publié le par CrazyNail

Coucou les filles^^

 

Alors aujourd'hui j'ai fait un Nail Art copité sur notre célèbre Tartofraise!!! (je voulais m'entrainer pour le concours de Beauty Star link mais j'ai décidé de faire un autre Nail Art ;)

 

Sans plus attendre les photos:

 

2011-06-28-13.20.05.jpg

 

2011-06-28-13.20.34.jpg

 

2011-06-28-13.20.54.jpg

 

2011-06-28-13.22.01.jpg

 

2011-06-28-13.23.20.jpg

 

Bon c'est vrai que tartofraise reste tartofraise! Il faut que je m'entraine davantage avec mon ami le pinceau! ;)  Je vous mets le lien du Nail Art original: link

 

Alors comment vous trouvez?

 

BIZZZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très belle french!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci a toi^^ ça me fais plaisir que ca te plaise^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore ta french, magnifique ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi!!! merci a toi ma belle^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai fait une commande sur mellow...je vais les photos sur mon blog aujourd'hui ou demain...selon le temps que j'ai!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahhh ben c chouette ça!!! :D vite l'article alors!!<br /> <br /> <br /> bisous a toi ma belle^^<br /> <br /> <br /> kissss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> :-) Bien !!!! Pour ma part j'ai reçu aujourd'hui mes pinceaux...il faut que je les découvre! lol On verra comment je m'en sors! Affaire à suivre!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahhh cool sa!!! :D tu les a acheté ou?? je suis sur que tu vas bien t'en sortir!! :D<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle
N
<br /> Superbe!!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle lol<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />