French Manucure One Stroke Rouge et Noir

Publié le par CrazyNail

Coucou les filles!

Comment allez-vous? Moi j'ai eu une semaine très chargée donc je n'ai pas eu le temps de vous écrire un petit article depuis vendredi dernier... Vous m'avez manqué :)

ça fesait longtemps que je n'avais pas fait de french manucure, et en voyant la french manucure que notre Origi'Nail que j'avais envie de refaire la même :)

one stroke rouge et noi69

one stroke rouge et noir1

one stroke rouge et noir

one stroke rouge et noir2

one stroke rouge et noir7

one stroke rouge et noir8

Matériel utilisé :

- vernis french rose Enchant

- vernis noir bi'hun pour la french

- Peinture Noir, Rouge et Jaune de OUMAXI

- pinceau plat biseauté, fin et dotting tool

- Seche Vite

Alors comment trouvez-vous ma déco?

Je vous souhaite une bonne fin de week-end :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est magnifique j'adore
Répondre
M
Vraiment sympas tes coquelicots, j'aime trop ces fleurs !
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j'adore ces fleurs:)<br /> <br /> <br /> merci bcp a toi ma belle!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Wahouuuu, c'est superbe. Bravo ma belle!!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> contente que tu aimes :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
rooo lala! quelle merveille! bisous ma belle!
Répondre
M
Oh ! Ca change c'est vraiment joli :) Je te fait de gros bisous
Répondre