French a petit pois

Publié le par CrazyNail

Coucou!

 

Voici une french que j'ai fait il y a quelque temps de cela...

 

french-bias-1.jpg

 

2011-01-27-21.48.26.jpg

 

 

Qu'es-ce que vous en dites?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aurais fait la french avec un plus grand sourire mais j'aime bien l'idée
Répondre
Z
<br /> J'aime beaucoup, c'est simple mais une french comme ça c'est toujours classe! Par contre j'ai juste une petite préférence pour les frenchs en "sourire arrondi" et pas droites... Fallait ben que je<br /> te contrarie un peu!!! hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci a toi^^<br /> <br /> <br /> bahh les gouts et les couleurs ne se discutent pas lol^^<br /> <br /> <br /> mais moi je préfère quand c'est droit surtout avec mes grands ongles! sinon oui je prèfère des french avec des sourires arrondi^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> whouaaaou ! J'adore le blanc, j'adore la french et lé ti pois. C'est trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi merci^^<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salut toi, je t'es aussi inscrit à ma blog roll, et déjà je suis en admiration devant ton talent, par contre j'aimerais juste ke tu me précise si tu es sur l'île de la réunion aussi , pour ke je<br /> puisse mettre une signature" 974 à coté de ton nom dans mon blog, merci je t'attend lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohh merci pr ce commentaire! sa fait plaisir! oui je suis bien de la réunion!! hihihi bisous a toi!<br /> <br /> <br /> <br />