Encore des Fleurs!!

Publié le par CrazyNail

Coucou les filles!!

 

Heyy oui!!! Depuis quelques temps, j'adore les fleurs!!!

C'est peut-être dû au beau temps qu'il fait chez nous!!! hey oui Vive la Réunion! :D

 

 

Tout d'abord voici les photos du vernis: c'est un Réserve Naturelle! désolé il n'y avait aucune référence...

 

2011-06-09-21.41.35.jpg

 

Il a fallu mettre 3 grosses couches pour arriver à ce résultat! facile à appliquer mais je trouve que le pinceau est trop petit...

 

Et voici les photos du nail art:

2011-06-11-11.07.11.jpg

 

2011-06-11-11.06.33.jpg

 

2011-06-11-11.07.53.jpg

 

J'ai juste fait un stamping avec ma plaque XL! et voila le tour est joué!

 

Comment vous trouvez les filles??

 

 

PS: Sur la première photo, il y a une de mes créations fimo => la bague en rose ! dites moi ce que vous en pensez!!!

 

Bisous à vous toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très joli!
Répondre
C
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ADOOORe!=)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :) merci bcp!<br /> <br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trop beau stamping :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> contente que mes creas te plaisent!!<br /> <br /> <br /> kissss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben la partie blanche c'est un stamping intégral??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui^^ fais avec ton joli cadeau :D<br /> <br /> <br /> enfin intégral mais pas sur mes ongles lool<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> est ce ke c'est le vernis rose que je t'ai donné?? si c'est celui il est joli en trois couche!! sinon niveau nail art j'aime beaucoup!! le stamping rose c'est avec kel vernis??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est le vernis que tu m'as donné^^ hihihi^^ je t'avais dit qu'il était joli :D<br /> <br /> <br /> quel stamping rose?? le stamping c'est avec le vernis blanc konad!! tu vois rose :S<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />