Déja 1 ans à vos cotés

Publié le par CrazyNail

Coucou les filles !

 

En ce début de semaine nous avons le plaisir de vous annoncer une très bonne nouvelle !

 

J’ai dis nous, et oui pour fêter notre première année sur la blogosphère MaraNail et moi-même nous vous avons concocté un concours et pas des moindre car nous avons la chance d’avoir des boutiques partenaires dans le but de vous faire un  maximum plaisir.

 

  Afin de donner une chance aux débutantes et aux confirmées, nous avons choisi un thème à la portée de toutes :

 

 "Parée de rose et de noir !"

Saurez-vous conjuguer l’amour du rose et l’élégance du noir ?

 

REGLES :

-Une main entière ( 5 ongles minimum )

-Ongles naturels gel ou résine mais pas de capsules collées

-Toutes techniques autorisées (sauf stickers, water decals et stamping utilisés seuls : ayez un peu plus d’imagination^^)

-Pas de montages ou retouches photo (pensez à celle qui ne maîtrise pas les logiciels de retouches photos) Surtout évitez les photos floues !

-Nous sommes conscientes qu’il y a un début à tout mais n’oubliez pas de nettoyer vos cuticules. Un p’tit coup de pinceau et « Hop, tout est propre » lool

-Ne pas diffuser les photos avant les résultats du concours

 

En cas de non respect de ces quelques règles, votre participation fera l'objet d'une disqualification immédiate.

 

Nous tenions à remercier vivement toutes les boutiques qui ont bien voulu participer à confection des lots :

 

logo-tnw

 

titre

 

 

ind12656ex

 

 

inde156x

 

 

index

 

 

Animation-Emnails-Yoko-200px-3

 

Maintenant passons au plus important : LES LOTS  (on fera un Edit des qu’on recevra la totalité des lots)

 

Emnails vous offre un bon d'achat de 10euros sur sa boutique

 

Le doux nuage vous offre deux vernis de la marque OPI:

 

P1000553

 

Trendy Nail Wraps vous offre deux planches de Total Cover ainsi qu'un Trendy Lip

 

P1000556

 

Vivalanails vous offre trois planches de stickers, trois planches de water decals, trois petits pots de déco:

P1000557

 

P1000559

 

P1000562

 

Mais ce n’est pas fini!!!


Vous avez deux chances supplémentaires de recevoir des cadeaux !

 

En effet, nous organisons par la même occasion 2 GiveAway  sur chacun de nos blogs respectifs. (pour mon GA, rendez-vous au 1er Mars)

 

Pour le moment, nous n’avons pas encore réparti les lots, nous le ferons dès réception de la totalité des commandes que nous avons effectuées et des cadeaux offerts gracieusement par les boutiques.

 

Voici une petite récap pour vous :

-Concours du 20 février au 20 mars (vous avez  jusqu’au 12 mars pour nous envoyer les photos de vos décos à l’adresse suivante : estelleferrere@hotmail.fr , du 13 au 19 mars se dérouleront les votes et le résultat sera enfin donné le 20 mars.),
- 1er GA : du 20 février au 9 Mars (résultat le 10 mars) sur le blog de maranail,
- 2nd GA : du 1er mars au 19 mars (résultat le 20 mars) sur le blog de crazynail.


 

A vos pinceaux et faites nous rêver !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
hello c pour un renseignement c les candidates qui votent ou c vous. comme en ce moment je suis un peu dépassé par certains évènements je ne veux surtout pas rater les votes si c nous qui le font<br /> évidemment.<br /> merci gros biosus
Répondre
C
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> concernant les votes, ce sont les participantes qui vont voté! je mets l'article ce soir en ligne :) tu pourra voté a partir de ce soir jusqu'a la semaine prochaine :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Salut,<br /> Une petite question : Où se passerons les votes ?
Répondre
D
Salut,<br /> <br /> Je suis un peux en retard car j'ai découver ce GA 2h trop tard en plus avec le décalage horaire il est déjà le 13 chez toi il est trop tard pour y participer ou pas ??
Répondre
M
J'adore le rose donc j'essairé de faire quelque chose :) j'ai plus de coton donc je ne peut pas commencé ce soir lol<br /> donc je ferai tout pour le faire demain :D comme j'ai pas cours :) c'est génial que t'ai organisé ce concours ça ma permis de connaitre ton blog ^^
Répondre
M
Coucou!<br /> Dis je t'ai envoyé ma participation hier, je voulais savoir si tu l'avais bien reçu?<br /> Bonne journée!
Répondre
C
<br /> <br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> oui j'ai bien recu ta participation :) je te réponds demain si tout est ok!<br /> <br /> <br /> j'ai un peu de retard dans mes mails :S<br /> <br /> <br /> merci en tout cas de me faire pensé (on ne sait jamais :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />