China Glaze- Ruby Pumps

Publié le par CrazyNail

Bonjour à toutes!

Voici un superbe rouge dont je suis follement tombé amoureuse! Il s'agit du China Glaze "Ruby Pumps"

Je crois que c'est le plus beau rouge que j'ai vu sur la blogosphère : il est rempli d'une multitude de paillettes de la même couleur. 

L'application est facile, opaque en deux couches et un séchage rapide.

nailart974-china glaze ruby pumps8

nailart974-china glaze ruby pumps28

nailart974-china glaze ruby pumps6

nailart974-china glaze ruby pumps1

nailart974-china glaze ruby pumps4

nailart974-china glaze ruby pumps

Alors comment le trouvez-vous?

Pour ou contre le vernis rouge sur ongle long? moi en tout cas j'adooore :)

J'attends vos avis et bisous à vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est magnifique
Répondre
A
totalement pour ^^ y'a pas plus féminin ! il est sublime et te va très bien !! bizzzz
Répondre
N
Kikou ma belle !!<br /> Tu vas rire, je l'ai depuis plusieurs mois mais pas encore eu l'occaz de le porter mais je le kiffe !!<br /> Gros bibis
Répondre
G
coucou!<br /> il rend très bien sur ta longueur je trouve :)<br /> et oui il est très beau! parfait pour les fêtes de fin d'année.<br /> bizoux
Répondre
M
coucou la miss, très étincelant comme rouge, après pour moi je suis pour sur les ongles longs, mi longs, courts quoi !! mais ça dépend de la teinte.. celui ci pourquoi pas ?! bises
Répondre