Challenge Day 4 : Vert

Publié le par CrazyNail

Coucou les filles^^

Pour aujourd'hui, la couleur qui est à l'honneur est le VERT.

Encore une couleur qui ne me plait pas vraiment mais pour le coup j'ai bien aimé mon nail art! lol

Je vous montre d'abord les photos :

Photo0831.jpg

Photo0832.jpg

Photo0833.jpg

Photo0834.jpg

Photo0835.jpg

Pour ce nail art, j'ai donc fait une french en biais avec le vert foncé de Konad. Sur la french, j'ai mis un vernis crack blanc de chez Adnail (qui a pris une couleur vert très clair après le avoir mis le top coat). J'ai délimité la french avec le vert Konad. Ensuite j'ai rajouté 3 points sous la french et une petite étoile a la base de l'ongle. Top coat et voila^^

J'èspère que mon nail art vous aura plu^^

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
En tant que fan de vert, je ne peux qu'aimer ^^<br /> Vraiment jolie cette déco !
Répondre
C
<br /> <br /> contente que tu aime^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup!!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime bien ton idée et je préfère largement le vernis crackle quand il est utilisé avec parcimonie donc j'adhère lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je suis tout a fait d'accord avec toi! lol!<br /> <br /> <br /> bisous a toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Decidement j'adore ce chalenge moi ^^<br /> Je suis fan des petites étoile et très bon choix de couleur je trouve, surtout pour le crack ca rend trop bien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé^^ moi aussi je l'aime bcp hihi<br /> <br /> <br /> merci miss!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ça rend vraiment bien!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp :)<br /> <br /> <br /> bisous a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />