Water Marble de soirée

Publié le par CrazyNail

Coucou^^

Pour aujourd'hui, je vous présente un water marble que j'ai beaucoup aimé porter.

Je l'avais fait pour une petite soirée entre copines nail-artiste^^ Mon water marble a fait tout son effet!! Même si je dois avouer avoir passer toute l'aprés-midi à trouver les vernis qui fonctionnent 

Sans plus attendre les photos :

Photo0644.jpg

Photo0645.jpg

Photo0647.jpg

Photo0648.jpg

A mon habitude, j'ai rajouté des points au dotting tool et des stickers^^

J'espère que ma déco vous aura plu^^

bizz les filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Se sont mes fleurs préférées :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> ah d'accord^^ :)<br /> <br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ohhh des pensées :) Jolie déco aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je connaissais pas leur nom! mdr merci pour l'info lol!<br /> <br /> <br /> mais je l'ai adore ses fleurs :)<br /> <br /> <br /> bisous a toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est impossible de te détrônerma belle!! c'est trop beau!! quand est ce que tu fais un pour moi j'attends toujours depuis l'année dernière il me semble lol. bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol^^<br /> <br /> <br /> merci bcp!<br /> <br /> <br /> ouiii c'est vrai depuis le tp^^<br /> <br /> <br /> bah quand on se retrouve pour une soirée fais moi penser^^<br /> <br /> <br /> d'ailleurs faut que j'achete les vernis miss raimbow parce que j'en ai plus! lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous a toi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour je suis de passage!! tres joli marble, moi je galere toujours!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou a toi et bienvenue sur mon blog^^<br /> <br /> <br /> le tout c'est d'avoir de bon vernis qui sechent pas vite^^<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vraiment très joli<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp et bienvenue a toi sur mon blog^^<br /> <br /> <br /> <br />