Water Marble

Publié le par CrazyNail

Coucou!!!

 

Voici l'un de mes premiers water marble (je crois que c'est le 3eme très exactement... les autres je vous les présenterai plus tard..)

 

j'adore cette technique et les effets aléatoires que sa donnent sur l'ongle^^

 

2011-01-11-13.00.25.jpg

 

2011-01-11-13.00.46.jpg

 

Alors qu'est ce que vous en pensez?

 

PS: désolé si je ne poste pas plus souvent des articles mais vu que je peux avoir internet que le week end... je fais avec mais ce n'est que  provisoire^^

 

Bisous les filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je n'en a jamais fait, très réussi en tout cas
Répondre
B
<br /> Cc!! Franchement c'est magnifique..rien à dire j'avais déjà entendu parler de cette technique là mais comme tu dis le résultat peut ouvrir plusieurs possibilités..jadore..et j'ai hate d'essayer<br /> mais quel vernis utiliser il faut des marques de vernis spécial?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohh c'est gentil! alors il faut que les vernis soient suffisement liquides pour pouvoir faire des gouttes dans l'eau! moi j'ai utiliser des vernis de réserves naturelles et de la marque "emily".<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique en relief avec le jean!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi ^^<br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> il est sûblime ton water marble ! avec quels vernis tu l'as fait ?<br /> t'inquiète, peu importe quand tu postes, pourvu que tu ailles bien et que tu te sentes bien :-)<br /> bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton petit com's^^ oui oui je vais très bien^^<br /> <br /> <br /> alors j'ai utilisé le "argent" de réserve naturelle, un bleu ciel et un blanc de la marque "Emily"<br /> <br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> t'es forte toi pour les marbles!!! c'est très jolie tu en feras un pour moi??!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol! merci merci!!<br /> <br /> <br /> oui quand tu veux je t'en fais un!!! hihihi<br /> <br /> <br /> bisous a to aussi!<br /> <br /> <br /> <br />