Premier tag

Publié le par CrazyNail

Je remercie IRO de m'avoir taguée!! 

Cette fois-ci il faut donner 7 de nos secrets ...

Secret n° 1 :
 Mon péché mignon: tout ce qui est au citron ou à la fraise!!! hum hum hum
Secret n° 2 :
 Je suis une très très très grosse dormeuse!!! (si je pouvais je dormirais tous les jours au moins pdt 10h MINIMUM :)
Secret n° 3 :
Je n'aime pas le chocolat!!!
 
Secret n° 4 :
Je n'aime pas les animaux (j'ai surtout une grosse trouille des chiens petits ou grands sauf des yorks shire!!! ils sont trop mimi!!! lol) et pourtant j'ai un chat chez moi !!! ;)
Secret n° 5 :
Quand j'étais petite je me rongeais tout le temps mes ongles : j'ai même du m'opérer de l'appendice à cause de çà!!! Le comble n'est pas!!!
Secret n° 6 : 
Mon film préféré est Mathilda : je le regarde depuis que je suis toute petite!!! (8ans! ;) ) j'ai du le voir au moins une bonne trentaine de fois!!! lol
Secret n° 7 :
Mon rève c'est de gagner au LOTO... mais s'en y jouer! lol
Je tague mon tour Emyjolie et  Marjo
fond_ecran_fleur_1024x768.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci ma belle =)<br /> je vais le faire des que possible !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> okii okii pas de souci^^<br /> <br /> <br /> bisous a toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> y a que le secret 7 que je ne connaissais pas!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> tu me connais bien alors!! lol<br /> <br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi j'aime dormir!!!!!!!! Bon anniversaire à toi!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol!!! encore un autre point commun!!! hihihi<br /> <br /> <br /> merci merci!!! c'est gentil de ta part!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je t'en prie ma belle, ravie d'en apprendre un peu plus sur toi !<br /> bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi ^^<br /> <br /> <br /> bisous a toi aussi ma ingrid!!<br /> <br /> <br /> <br />