OPI - I don't give a Rotterdam!

Publié le par CrazyNail

Coucou les filles!

Aujourd'hui, je vous présente un petit bijoux que j'ai eu pendant les soldes de la Métropole (je remercie mille fois ma belle Lehna pour avoir fait les petites courses pour moi :) Il n'a pas voyagé seul, vous verrez les autres au fil des articles :)

I don't give a rotterdam fait partie de collection Hollande de OPI.

C'est un joli gris bleuté rempli de magnifique petites paillettes dorées. L'application se fait facilement, opaque en 2 couches, séchage rapide, bref la qualité chez OPI est toujours au rendez-vous.

OPI I DONT GIVE A ROTTERDAM

OPI I DONT GIVE A ROTTERDAM1

OPI I DONT GIVE A ROTTERDAM2

OPI I DONT GIVE A ROTTERDAM3

OPI I DONT GIVE A ROTTERDAM6

Alors comment le trouvez-vous?

Bisous bisous à vous :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est superbe j'aime beaucoup cette teinte
Répondre
E
Il est magnifique et te va très bien!!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp a toi ma belle :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
joli ! bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp a toi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Vraiment très beau ce vernis ^^
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp a toi :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rho ce vernis est juste terrible !! J'adore :)<br /> Il te va bien, gros bisous
Répondre