Nail Art Fleurs One Stroke et Feuillages vertes

Publié le par CrazyNail

Bonjour à toutes!

 

Comment allez vous en ce dimanche ensoleillé? (enfin du moins c'est le cas chez moi :p)

Aujourd'hui je vos présente une petite déco vite fait car pas trop d'inspiration en ce moment.

J'ai donc dessiné des fleurs en one stroke et rajouter des feuilles et quelques spirales vertes pour agrémenter le tout.

Mes ongles étaient super grands à cette époque : je les ai raccourcis depuis^^

 

déco-one stroke+feuillage-nailart974 (1)

déco-one stroke+feuillage-nailart974 (2)

déco-one stroke+feuillage-nailart974 (3)

déco-one stroke+feuillage-nailart974 (4)

déco-one stroke+feuillage-nailart974 (5)

 

Matériel Utilisé :

- Base : Réserve Naturelle rose bébé

- Peinture OUMAXI rose, blanche, verte

- Pinceau one stroke biseauté, dotting tool, strass

- Top Coat.

 

J'espère que ma déco vous aura plu :)

Bonne fin de week end à vous!

Publié dans Nail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est superbe j'adore les couleurs
Répondre
N
très joli et très japonisant comme thème, soyons zen! bravo en tout cas
Répondre
C
c'est une tres beau nail-art, j'aime beaucoup.<br /> bisous
Répondre
F
C'est magnifique!
Répondre
A
coucou ^^ suis totalement sous le charme, c'est superbe ! bisouilles
Répondre