Nail Art de Noel

Publié le par CrazyNail

Coucou les filles!

Comment allez-vous? J'espère que vous avez passé un bon noel :) et que vous avez été gaté par le petit Papa Noel!

Pour aujourd'hui, je vous présente un nail art de Ivonne Retz. J'ai tellement adoré son nail art que j'ai tout simplement copié lol!

nail---art-noel-974.

nail--art-noel-974.

nail-art--noel-974.

nail-art-noel--974.

nail-art-noel-974-nail974.

nail-art-noel-974-reunion.

Matériel Utilisé :

- Dégradé : Réserve Naturelle Doré + Vernis "Emily" à paillettes dorées

- Peinture Blanche Lefranc et bourgeois

- Peinture noire + orange OUMAXI

- Pinceau fin Roubloff Kolinsky DK31R

- top coat : Colorfix de Mavala

J'espère que mon petit bonhomme de neige vous aura plu :) Alors le Papa Noel vous va emmener quel cadeau? 

bizzz

Publié dans Nail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est magnifique j'adore
Répondre
F
Très joli déco de noêl, c'est festif et sobre. J'adore. Bisous
Répondre
G
Le bonhomme de neige est super bien fait et les couleurs sont magnifiques. Bref, j'adore ce nail-art!
Répondre
E
J'adore ton nail art, il est magnifique!!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp a toi ma belle!<br /> <br /> <br /> bon week end :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli !! En effet son nail art est très connu et souvent repris mais qu'est ce qu'il est beau ! En doré ca rend super bien :)<br /> Gros bisous à toi !
Répondre