Merci Kelly^^

Publié le par CrazyNail

Hello^^

Pour aujourd'hui un petit article spéciale^^

Je tenais à remercier ma chère Kelly du blog Glossy-Nail (on clique sur son nom pour découvrir cette jeune nail-artiste talentueuse^^) car lors de sa présentation du Catrice "Dirty Berry", j'étais sous le charme de ce magnifique vernis, je lui avais donc fait par de mon envie d'essayer un Catrice car à la Réunion il n'y en a pas !!

Elle m'a donc proposer de voir en avant-première les objets de sa Blog Sale car il y avait un catrice en vente! J'ai donc sauté sur l'occasion ^^ 

Voici les photos :

Photo0700.jpg

Il s'agit donc du Catrice "Sweets for my Sweets", un très joli rose avec des reflets violets^^

J'ai sauter sur l'occasion pour prendre des Sephoras :D ("Rock" , "Speed Dating" et "Summer in Bangkok")

Elle m'a rajouter des jolis petits stickers 3D!

Il me tarde d'essayer tout ça^^

 

Gros bisous a toi les filles et Merci encore ma chère Kelly^^!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ohh tu as fais un article ^^<br /> C'est rien tu sais, cela m'a permis de te faire plaisir et j'en suis ravie !<br /> Et n'oublie pas qu'avec ton piege, je te referais dans tout les cas et j'espere plaisir :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui^^ fallait te remercier comme il le fallait lool^^<br /> <br /> <br /> héhé! kel piège?? je fais pas de piège moi!! mouahahah! mdr<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup tes choix de vernis ! ^^<br /> Bisouus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp^^<br /> <br /> <br /> j'ai trop hate de les tester :)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> très joli tout ça ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :) merci bcp!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle commande, tu as bien choisi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :) héhé^^<br /> <br /> <br /> maintenant faut que je teste tout sa!!<br /> <br /> <br /> bizz a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Aaaah tu vas enfin pouvoir goûter aux joies des Catrice!! Je l'ai celui-ci mais je ne l'ai pas encore essayé. C'est vrai qu'il a de superbes reflets! Bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahh oui!!! je suis trop contente^^<br /> <br /> <br /> je devrai le tester dans pas longtemps^^<br /> <br /> <br /> bisous a toi aussi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />