Déco "Summer in Bangkok"

Publié le par CrazyNail

Coucou les girls!

Comme promis la déo faite sur le magnifique Sephora "Summer in Bangkok"

Voici les photos:

Photo0740.jpg

Photo0741.jpg

Photo0742.jpg

Photo0744.jpg

Mes traits comme mes fleurs ont été dessiné à l'acrylique^^

Et voila pour aujourd'hui!

bisous et à bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu te débrouille bien a la peinture bravo
Répondre
T
<br /> tres sympa ta deco!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très joli vernis et le dessin va très bien avec! Jolie idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp a toi!<br /> <br /> <br /> c'est gentil!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah beh celle la de deco je l'aime encore plus lol<br /> Ca fait très été avec cette couleur j'aurais adoré la porter<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adorre cette couleur moi aussi^^<br /> <br /> <br /> merci bcp!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique déco ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> contente que ma déco te plaise^^<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />