Color Club - Worth the risque

Publié le par CrazyNail

Coucou les filles^^

Comment allez vous en ce beau week end?

Aujourd'hui je vous présente un petit bijoux que ma MaraNail d'amour rien qu'a moi m'a offert! lol

Il s'agit du Color Club - Worth the risque: un beau gris holographique.

La semaine dernière je me suis offert un reflexe, du coup fallait que je le teste sur ce beau vernis *_*

L'application est au top : le pinceau glisse tout seul : un vrai bonheur! Sur les photos, j'ai mis deux couches. Séchage rapide et des reflets de ouf! Bref... un sans faute pour moi! Il est juste sublime.

nail-art-2 1147

nail-art-2 1109

nail-art-2 1144

nail-art-2 1145

nail-art-2 1150

nail-art-2 1151

Alors comment trouvez-vous ce petit bijoux?

__________________________________________________________________________________________________

Je vous rappelle qu'il vous reste jusqu'a demain Lundi 12 Mars 23h59 pour m'envoyez vos participations à mon concours "Parée de rose et de noir" à l'adresse : estelleferrere@hotmail.fr

Concernant le concours, il y aura deux catégories : une débutante et une confirmé. Je prends en compte vos demandes faite par mail mais je me réserve le droit de vous changer de catégorie si besoin est...

Bonne fin de week end a vous^^

Bisous et à mardi pour la partie "vote"

Commenter cet article

Emma nail 21/03/2012 21:04

il est beau comme vernis.

Meilys 20/03/2012 11:10

Terrible ce petit bijou ^^ J'aime beaucoup et tes photos le mettent bien en valeur ^^
Désolée pour ton concours, j'avais trop de soucis avec mon fournisseur internet et dès le lundi ils m'ont tout coupé (ces sal****)
Gros bisous !

Violette Dorée 16/03/2012 15:50

Wahou il est sublime !

CrazyNail 17/03/2012 18:55



merci bcp :)


bisous



unpetitbonheur-nailart 13/03/2012 23:11

Il est superbe!! désolée pour le concours, j'ai vraiment pas eu le temps :-( bisous

charlène 13/03/2012 20:07

il est juste WOUAOUH !!!!!