Challenge Day 1 : Rouge

Publié le par CrazyNail

Coucou les filles^^

Depuis quelques temps, un challenge tourne que la blogosphère. J'ai donc décidé de commencer ce challenge aujourd'hui en compagnie des Nail-artistes de la Réunion.

31-day-challenge.png

Heyy oui, on commence donc avec le ROUGE:

J'ai donc choisi de vous présenter le OPI "Red Hot Ayers Rock", un sublime rouge qui m'a totalement conquise O_O

Photo0586.jpg

application: digne d'un OPI

Photo0588.jpg

séchage : rapide

Photo0584.jpg

opacité: 2 couches

Photo0587.jpg

Voici la déco que j'ai faite sur ce OPI :

Photo0599.jpg

Photo0600.jpg

Photo0590.jpgMatériel utilisé:

-liner Art Club doré

-OPI "Red Hot Ayers Rock"

- Réserve naturelle doré

- Emily vernis transparent + paillette doré

-micro perle

 

Vous pourrez retrouvez les nail-artistes de la Réunion en cliquant sur le lien Facebook dans la colonne de droite.

 

Bisous a vous les filles^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est très réussi ce premier jour de challenge!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp a toi ma belle^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton blog est très sympa et j'aime beaucoup plein de tes décos! Bravo mam'zelle!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh c'est gentil^^<br /> <br /> <br /> contente que mes décos te plaisent =D<br /> <br /> <br /> merci bcp!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est magnifique ce opi et sa deco lui va tre bien elle est super<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp a toi ma belle^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joli ce nail art, j'aime beaucoup sa fait vernis des iles"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp! contente qu'il te plaise! ahh j'y avais pas pensé! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super beau ce rouge et le nail lui va a ravir!! c'est top! bisous bisous ma puce!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp a toi ma chourie^^<br /> <br /> <br /> gros piouk a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />