Arabesques en folie

Publié le par CrazyNail

Hello^^

Après vous avoir aveugler avec mon China Glaze - Shocking Pink, je vous présente aujourd'hui la déco que j'ai fait sur ce petit fluo.

Pour atténuer un peu le coté fluo, il fallait que je fasse une déco en noir alors j'ai tout de suite pensé au nail art que Aurore alias Cherry Nail Art a pu faire sur son blog => lien de l'article ICI. Bah ouii je suis toujours dans ma période de copitage, je crois qu'elle ne veut pas s'en aller^^

D'ailleurs, même si je pense que vous la connaissez toutes aller voir son blog, je trouve qu'il est super bien fait et ses décos sont de toute beauté : Cherry Nail Art

J'ai donc pris ma peinture noire OUMAXI et mon pinceau fin et hop au boulot. J'a juste reproduit la french qu'elle a fait sur son annulaire :)

http://img820.imageshack.us/img820/3232/frencharabesquenon7.jpg

http://img545.imageshack.us/img545/1438/frencharabesquenon6.jpg

http://img221.imageshack.us/img221/8189/frencharabesquenon5.jpg

http://img254.imageshack.us/img254/5642/frencharabesquenon4.jpg

http://img193.imageshack.us/img193/7033/frencharabesquenon3.jpg

http://img256.imageshack.us/img256/4016/frencharabesquenon2.jpg

http://img507.imageshack.us/img507/9008/frencharabesquenon1.jpg

Désolée pour l'avalanche de photo^^ Allez une dernière, cette fois-ci sous une lampe UV:

http://img837.imageshack.us/img837/1152/frencharabesquenon8.jpg

J'espère que ma déco vous aura plu :)

Bisous bisous à vous les filles

Commenter cet article

charlène 06/10/2012 15:53

ouah c'est magnifique, cette déco va à merveille avec cette couleur

lmegane 30/08/2012 10:43

Coucou ! Elle est très jolie cette french, j'aime beaucoup !!! Bises

Lianail 28/08/2012 10:20

J'adore, c'est trop beau !!

CrazyNail 29/08/2012 19:03



merci bcp a toi!


bisous



marina1674 08/08/2012 00:08

kikou ! très jolie repro, ça claque ! bises ! ;)

BAurorenail 05/08/2012 19:13

Waou!!! superbe , je vois que ma fifille t'a super bien inspiré , c'est magnifique
BEA

CrazyNail 06/08/2012 17:29



coucou a toi!!


bienvenue a toi sur mon blog :) 


ahh oui, ta fille est une grande source d'inspiration pour bcp d'entre nous :) et toi aussi d'ailleurs! hihi!


bisous a toi